mardi 28 juillet 2009

MON AUTRE GROUPE (le rocher)
















ça va devenir mon groupe estival deux fois que je les vois se mois-ci,je m'en lasse pas,j'ai besoin de ma dose,de morceau de 30/40 seconde,sans solo,sans chichi,pars contre hier j'ai un peux flipper pour sonic boom six,c'était pas trop les termes SKA PUNK mais le mot FUSION,ça plus une pizza quatre fromage...j'ai pris mes jambes a mon coup.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

SaLut !! TU vas bien ?
Tu sais où j'peux charger la demo ?

killed by video a dit…

non,j'ai cherché sur google sans résultat,pourtant j'ai entendus qu'elle était téléchargable sur le net..

Anonyme a dit…

arf... bon ben je continue de chercher si je trouve je te fais signe ;o)

killed by video a dit…

yep..sinon j'essaie de te la pêcho,je crois qu'ils passe mi ou fin aout au parvis de bagnolet.tien moi au courant.