mercredi 23 décembre 2009

GERANIÜM (a la miroiterie)





















4 commentaires:

fab a dit…

assurement une reprise de la chanson "Sick and destroy" sans les solo et mal jouée...

killed by video a dit…

de METALLICA?? (merci google),j'aurais jamais trouvé...merci FAB.

geraniüm a dit…

euh...en fait c'était pour rire...hum hum...c'est une reprise de TRAGEDY, je croyais que tu te moquais de not' reprise mal foutu...héhé...le second degrès passe mal sur le net! merci encore pour ton blog

killed by video a dit…

s'est toi(geraniüm) le premier commentaire???

héhé..non je ne me moquais pas de votre reprise,je n'ai jamais écouté TRAGEDY (j'dois être le seul sur paris .....je vais m'y mettre)j'ai plutôt aimé le morceau se soir la ...s'est vrais que le second degré peu mal passé sur le net comme les private joke,ect...j'évite,il faut s'avoir bien écrire pour le faire,se qui n'est pas mon cas..

sympas d'être venue sur paris
a+
denis