dimanche 29 août 2010

FRAKTURA IDEA (Kraljevo,serbie)


















un petit post coup de coeur,pour causer d'une petite ville Serbe Kraljevo,voir carte:

















...je voudrais surtout causer de quelques personnes,super motiver a monter des groupes punk hardcore,juste parce qu'ils en ont besoin,parce que sinon il se passerait pas grand choses dans leur bled...je crois qu'on appelle ça une "scène",avec leur moyens et un max de motive...

...sinon les deux vidéos ont été filmée par Yasmina,lors de sont voyage au pays,il manque un
bassiste,le batteur est en fait plus un guitariste et le chanteur c'est la première fois qu'il tien un micro, lui est bassiste et ils joues tous les deux dans un groupe qui s'appelle THE TRUTH

le guitariste,lui joue dans un vieux groupe serbe HOCU? NECU! (en français:je veux? je veux pas!) ,d'ailleurs la set liste au début de post est celle d'HOCU? NECU!,avec leur tube (amer) srpski san (en français: le rêve serbe).

...pour finir ou on va remonter sur Beograd,la capitale ou les deux membres de THE TRUTH font leurs études et ou le batteur (sur les vidéos) a monter un autre groupe KATMA,un groupe de Hardcore avec chant féminin bien cool



pour l'instant le groupe en est encore au stade des répétitions et des reprises mais vue leur motive ça va vite avancé,c'est quand même marrant,que se soit dans un squat sur paris ou dans une cave a Kraljevo,ont commence toujours avec les même reprise,sinon ils n'ont pas encore trouvés le nom du groupe,je compléterais le moment venue...

KATMA ont mis en ligne leur démo trois titres,lien direct ici

pour HOCU? NECU!,tu trouveras du son

Zelim da izazovem malo paznje na nekoliko osoba koje imaju veliku motivaciju za montiranje pank hardkor bendova, to im je potrebno jer bez toga nebi se nista desavalo u njihovom kraju.Mislim da se to zove "scena"sa svojim sredstvima i velika motivacija...

Inace ova dva snimka je snimila Jasmina kad je otisla na odmor u Srbiji.
Nema basista,bubnjar je prvobitno gitarista a pevac je prvobitno basista,oboje su svirali u bend THE TRUTH,gitarista ovog snimka je svirao u stari hardkor bendu HOCU?NECU!

Za kraj icicjemo u glavni grad Beograd gde ova dva clana THE TRUTH studiraju i gde bubnjar svira u hardkor bendu KATMA.

Za sada bend je jos uvek proba i reprize ali kad vidim njihovu motivaciju brzo ce da napreduju.Bas je zanimljivo bilo da je u nekom skvatu u Parizu ili u nekom podrumu u Kraljevu uvek pocinjemo sa istim reprizama,inace jos nisu nasli ime benda, dodacu ga kasnije.

(Izvinjenje za greske)

Aucun commentaire: