dimanche 21 novembre 2010

Nuisance Capitale


















allez hop,je me lance:Nuisance Capitale compil parisienne un petit coup de coeur,juste envie d'en parler,déjà elle a de la gueule,une pochette signé arrache toi un oeil,le dessin du livret réalisé par Nagawika (bien classe),les groupes:

face A: desecrator ou le meilleur groupe du monde de paris comme dirait une personne,ou comment prendre a la gorge des le premier morceau de la compil,avec un grindcore a l'arrache

on continue avec les crippled old farts pour un Hard Core a l'ancienne bien "pêchu" super morceau


ensuite les louise mitchels et leur "freepunk",j'aime pas trop écouter leur morceau studio,mais en concert c'est toujours un plaisir de les voir la sauce prend bien et la on a le droit a une chanson "live"

face B: commence par mon groupe préféré parisien unlogistic et leur "freak core" comme j'ai put le voir dernièrement sur un flyer ça leur va comme un gant

on continue avec les fat beavers et leur "sloppy pop punk" j'adore ce morceau

pour finir 10lec6 et leur" freepunk" qui m'a beaucoup fait penser a lucrate milk dans l'esprit (sans saxo mais avec percu).

tu pourras la télécharger la, mais je conseille vraiment de l'acheter tellement elle est belle avec ça pochette et sont livret qui respire la passion 100% DIY.

quelques adresses qui pourront te dealer l'objet:
-falling down records

-fat beavers

-slow death records

-middle class zombie

-et mon cul c'est du tofu?

et un grand bravo a Mat et Manu pour avoir eu l'idée et la motivation de monter ce projet,d'ailleurs si t'est habituer des concerts parisien tu peux direct voir avec eux pour la trouver.

Aucun commentaire: