jeudi 19 mai 2011

FUCKED UP + YOUTH AVOIDERS (au batofar)

















2 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a plus que Youth Avoiders qui joue sur Paris? Ils ont inonde le marche de la musique? Ou c'est juste que tu vas QUE aux concerts ou ils jouent?! Love (julie)

killed by video a dit…

ahah,j'entretiens une relation charnelle avec leur bassiste :)

sinon,plus sérieusement je sais pas,j'entends beaucoup parler de projet de nouveau groupe sur Paris mais encore rien vu de mes yeux

a chaque fois que je les vois je me demande si je dois les filmer ou pas,mais c'est plus fort que moi et je sort la caméra du "keuss"

d'ailleur ils jouent demain avec social circkle,si tu (vous) veux (voulez)pas les revoir ici,sauter moi dessus et bloqué moi au sol ou attacher moi dans les wc,il risque surement d'avoir une autre vidéo d'ici peu

bise a bientôt