mercredi 29 décembre 2010

CAVES + LANDMINES @1982 BAR





Bon je ne vais pas être des plus objectifs étant donné que Caves (UK) sont des amis et qu'après les avoir vu dans trois villes/trois pays différents cette année... je trouve leurs prestations de plus en plus excellentes.
Pour décrire leur son: on entend souvent revenir un mélange de Good Luck, (early) Lemuria, The Measure (SA), Superchunk, Discount.

Leurs 2 nouveaux titres toujours aussi tubesques.
Leur précédent EP (sold out)
Collection CD bientôt
Lauren de Razorcake / The Measure (SA)
tentant de les faire buZzer il y a 2 jours

On les a fait jouer avec Denis lors de notre Fest' avec Bridge & Tunnel, Young Livers, Demokhratia... et rejoueront évidemment au prochain fin Mars 2011.
Avec, parmi tant d'autres: Thousandaires, Jeff Cunningham et ce nouveau groupe bien de chez nous SPORT, garanti post-Latterman ala Iron Chic / Spraynard avec Nicolas M. des Twisted Minds, Vincent D. de Veuve SS / Every Second Week et Flo P. ex-Lost Boys.
(de rien pour le name dropping)



Ce soir là, j'ai jonglé avec un autre concert qui se tenait dans un local autogéré juste à côté.
Donc j'ai fait l'impasse sur les groupes à l'affiche déjà filmés sur ce blog ou en passe de le devenir (Worn In Red le 26/02 à Paris) ou plus que chiants à mes oreilles (Shores, qui m'ont foutu encore plus la rage lorsqu'ils ont remplacé les tant attendus American Cheeseburger à la Garden Party/BBQ de No Idea Records).
Si voulez mater la différence entre nos caméras oldschool et celles HD des petits ricains qui se font plaisir à se remémorer ça sur écran LED 127cm acheté à crédit... vous pouvez voir ce fameux show de Shores ici.



Pour finir, je n'ai aucune idée pourquoi j'ai filmé Landmines, avis aux amateurs.

Aucun commentaire: