mardi 28 décembre 2010

NIGHT BIRDS "Midnight Movies" RELEASE PARTY! @THE ATLANTIC (+Future Virgins, the Gateway District, Chinese Telephones)











Contribution de l'ami Julien (Pop & Sandals) que j'avais tanné pour qu'il emporte sa caméra lors de ses vacances... en espérant qu'il se motive à uploader plus fréquemment.

So unfortunately there was a snag that is holding up getting us our new 7"s in time for the Fest and the shows we have on the way down south beforehand, but No Way was cool enough to get us a limited batch of cassette versions of "Midnight Movies" in time. Believe it or not, the store had exactly 69 copies, so that is what we have for sale. Any leftovers will be sold online when we get home.

Vous pouvez télécharger légalement cette fameuse K7 sur l'excellent blog canadien hardcorepunkreviews

A noter qu' Andy des Chinese Telephones devrait venir sous peu en Europe (tout comme Night Birds ?) avec son autre groupe Holy Shit!, dans un registre nettement plus hardcore.
Meilleurs titres de chansons d' album 2010 pour sur.

4 commentaires:

zach a dit…

hello,

Zach from HPR here. thanks for putting my link up!

Zach

killed by video a dit…

ahah,j'aime beaucoup t'on introduction,je tiens a préciser que je n'ais rien écris,ni filmé,dans ce post et dans ceux qui vont suivre,parce que l'ami coincoinproutprout a déja bien avancé et on tien la un future grand blogger.

sinon marrant mais the gateway district je devais les voir le soir du reveillon du 31 il y a un ou deux ans (je sais plus,tsais la mémoire et tout avec l'age) dans un house show sur paris et que c'est tombé a l'eau :/

je veux juste dire que ça me fais bien plaisir d'avoir un nouveau partenaire cameraman amateur et en plus il ce demerde pas mal,bien cadré et tout et tout,chapeau l'artiste...

denis

Guillaume Circus a dit…

Cool ces vidéos ! Vivement la suite !
Pour info, The Gateway District, c'est l'année dernière qu'ils auraient du faire un house show le 31.

zach a dit…

hey denis,

well my French isn't too good but i think i got most of it. haha thanks.